Catégories : Dedans

Concentré de vie #8

Ces dernier temps, le soleil nous a gratifié doucement de ses rayons  et il faut dire qu’on en a profité allégrement.

J’ai aussi eu le plaisir de tester

Et pour rester dans la thématique “thé” , une petite futilité qui ne coûte pas grand chose pour les yeux et qui en plus cumule  le côté pratique : mon nouveau sac de course Mark and Spencer. N’est il pas tout beau ?

J’ai poursuivi mon projet poupée au crochet (“mais maman tu as fait Raiponce !”) et j’ai enfin fini de l’assembler. Il faut l’habiller désormais et je dois dire que le livre “Ma poupée au crochet” d’Isabelle Kessejian m’a été d’un précieux secours.

Je prépare aussi mes valises pour notre voyage à Berlin. Je n’ai pas beaucoup étudié la question faute de temps mais j’aime bien aussi découvrir une ville tout simplement en l’arpentant. (Je vais peut être laissé mes Chie Mihara au placard du coup )

J’ai commencé le dernier Virginie Despentes : Vernon Subutex. C’est le seul livre qui depuis la naissance de Mathilde arrive un peu à me tenir en haleine. Une comédie humaine pleine de sens que je conseille vivement.

La semaine dernière j’ai aussi reçu notre livraison Maison du monde avec un nouveau canapé couleur moutarde pour notre bureau-atelier. Bérénice le squatte plus que jamais et du coup on peut vraiment dire que notre bureau est devenu notre pièce à vivre principale.

Et comme je le trouve un peu tout nu comme ça ce canapé j’ai commandé du joli tissu en noir et blanc pour confectionner des coussins après avoir suivi le super bon plan de Zess.

Vous ne trouvez pas qu’il est  très bien assortie avec le deuxième numéro paru de Flow Magazine (pfff n’importe quoi je m’auto-censure 😀 Ce qui est par contre certain c’est que les affiches détachables vont très vite atterrir dans de jolis cadres.

Bérénice, quant à elle, entame une phase de pleine productivité artistique : elle a découvert les joies du découpage/collage et nous réalise tout un panel de créations fait de bric et de broc. J’adore la voir construire des univers à partir de rien (enfin si justement, à partir de son imagination débordante de petite fille;-)

Et enfin, comme je décolle demain, il se peut que je me débranche un peu des réseaux. En attendant, je vous souhaite à toutes (et tous ?) de très belles vacances avec du repos et du soleil ….

Cet article a été publié le 18 avril 2015 22 h 38 min

Eloely

Afficher les commentaires

Publié par
Eloely