Catégories : Kids

C’est une poupée…

Ne m’en voulez pas trop pour le titre de ce post, les nuits sont courtes. Alors le matin, pour me réveiller tout en douceur, je regarde ce qui pourrait faire plaisir à Mathilde pour son premier Noël. Dans la mesure où elle dispose déjà de beaucoup de jouets d’éveil légués par sa grande sœur, je suis partie sur l’idée de mettre au pied du sapin une jolie poupée. Oui, mais voilà je me retrouve face à un choix cornélien, laquelle choisir ? Elles rivalisent toutes  de beauté, vous m’aidez ? (Liens cliquables sur la photo)

 

 

Poupée de l’avent : conçue pour être utilisée comme calendrier de l’Avent avec des attaches pour y fixer des petits cadeaux, je la trouve parfaite aussi pour jouer tout simplement avec elle 🙂

Poupée tricotée Blablakids : une poupée qu’on a envie de câliner !

Poupée Jess Brown Cape by Atsuyo Akiko * 140 euros tout de même 🙁

Mademoiselle Colette de chez Moulin Roty : plus classique mais une valeur sûre !

Poupées personnalisables : sélection de la couleur des cheveux et de la teinte de peau au moment de l’achat . Il y a un pourcentage très probable pour que l’une d’entre elles atterrissent dans mon panier.

Et là, je frôle le hors sujet en vous présentant ce set kiki de chez Manomine : poupée animale tellement adorable que l’on manque de qualificatifs !!! Mais la cutitude a un prix et non des moindres : 185 livres (pour ce prix vous avez le dressing complet et les accessoires). Alors, juste pour rêver allez faire un tour sur la boutique, ça regorge de beauté, on fait des “oh” et des “ah” rien qu’en les regardant !!! Je crois que j’aurais pu faire un article complet sur ces petites créations ! Oh et puis zut, je vous en montre d’autres même si c’est pas sérieux !

Pour les amatrices de couture,

Un kit avec impression pour faire sa propre poupée : je trouve l’idée brillante et les modèles adorables.

©Mini Bus Petit Bazar Vintage

Et enfin, je n’ai pas oublié  les amoureux du vintage avec la fabuleuse Poupée Pouet : j’en ai trouvé une lors de mes grandes expédition de chineuse – malheureusement le pouet n’a pas survécu au temps.

Cet article a été publié le 28 novembre 2014 0 h 00 min

Eloely

Afficher les commentaires

    • blogaelle » Je suis sûre que toi tu serais capable d'en faire autant !! D'ailleurs j'ai reçu hier ton colis : c'est beau beau beau et comme toujours d'une précision qui me rend jaouse hihi !!! 1000 mercis j'ai tout montré à Mathilde (et Bérénice qui a dit que c'était très joli) <3

    • cécile » Oui je connais aussi les poupées waldorf, elles sont aussi mignonnes mais je recherchais quelquechose d'un peu différent ! Je crois que la poupée personnalisable va être achetée !

  • J'aime beaucoup Melle Colette, et celles personnalisable , elles sont chouettes. J'aimais beaucoup la
    poupée Jess Brown mais le prix .... ouch!

  • Tu oublie celle de lucky boy sunday, je les adore moi <3
    Coup de cœur pour celle à 140 d'atsuyo et je voulais regarder les petites poupées personalisable mais le lien ne marche pas ^^ elles sont superbes <3

    • Oui les lucky boy sont extra aussi - C'est bizarre mes liens fonctionnent chez moi, dis moi si ça persiste ;-))) Par contre pour les poupées personnalisables je ne sais pas si elles arriveront à temps sous le sapin avec 4-6 semaines de delai de livraison...

  • Elles sont magnifiques ces poupées ! C'est marrant c'est pas un truc qui me fait craquer moi par contre les poupées de chiffon, peut être parce que petite ce n'était pas spécialement mon truc ? J'étais plutôt barbie et poupons réalistes (j'avais un nouveau né corolle trop bien imité). Tu nous montreras ce que tu as choisi ? :)

    • Les poupées moi aussi c'est à double tranchant : ça peut très vite devenir anxiogènes haha (chucky's back) Je vais certainement commander une poupée personnalisable.

  • C'est le ponpon!!!! J'avais laissé un commentaire en faveur des poupées personnalisables et on dirait bien qu'il ne s'est pas publié!!! Heureusement que je reviens pour voir si le lien de ces poupées fonctionne aujourd'hui (et c'est oui)!

Publié par
Eloely