Bruxelles ma belle…

Bruxelles ma belle, je suis toujours ravie de te rejoindre (et carrément optimiste pour ne pas dire complétement à côté de la plaque question bagage)  :

photo 1 Bruxelles ma belle...

Mais visiblement tu n’étais pas au rendez-vous ou plutôt c’est la pluie qui est venu s’inviter maladroitement à notre périple. En guise de message de bienvenue, l’orage nous a tenu assiégé , les trombes d’eau nous ont glacé le sang…

photo11 Bruxelles ma belle...

Mais, nous ne sommes pas naïfs et pour ne pas risquer la sinistrose sous la tente (comme nos petits amis ci-dessus) nous avions misé sur le logement (juste au cas où l’on devrait passer des heures à l’intérieur à lire, à faire des puzzles, à jouer au toboggan avec les jambes de maman, à prendre des bains avec ses messieurs les canards …) Un loft de 130 m2 trouvé ici, aménagé avec le soin que l’on peut reconnaître aux gens du nord !

photo 22 Bruxelles ma belle...

photo 3 Bruxelles ma belle...

photo 4 Bruxelles ma belle...

photo1 Bruxelles ma belle...

Je n’ai pas pris beaucoup de photos : la pluie n’est pas suffisamment esthétique à mon goût ! En rechange elle ne m’a pas empêché d’aller faire mon premier vide grenier belge : maigre butin mais une collection “Petite abeille” qui vient s’ajouter à l’existante pour une bouchée de pain :

photo 411 Bruxelles ma belle...

Et puis j’ai pris le temps de lire, que c’est bon : une bonne dystopie dont je pense qu’elle aura autant de succès qu’Hunger Game.

photo 5 Bruxelles ma belle...

Allez vas, je ne t’en veux pas bruxelles, tu nous a permis de nous retrouver en famille, d’apprendre avec stupéfaction qu’à 2 ans et demi Bérénice aime les moules et puis je me suis enfin réconcilié avec plantes en découvrant de magnifiques succulentes.

photo 211 Bruxelles ma belle...

Nous retournerons te voir en amoureux manger des gaufres et chiner aux marolles quelques meubles vintage !

photo 31 Bruxelles ma belle...

À lire sur le même sujet

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *