Ma sélection Noël, grand cru 2015

C’est un peu en speed que je vous livre ma wishlist 2015, un bon cru pour Noël ! Sincèrement, cette année je n’ai jamais été autant inspirée <3 D’ordinaire c’est un véritable sacerdoce de m’y coller, et  miraculeusement les idées me sont venues en masse d’un coup. Alors je me suis dis que ce serait dommage de ne pas vous en faire profiter et  donner des idées  à celles qui seraient peut être dans l’impasse  😉

151123 christmaslist Ma sélection Noël, grand cru 2015

  1. Théière Sagaforme : Parce que je ne résiste pas à ses motifs vintage remis au gout du jour et que je suis une buveuse de thé !
  2. Platine Vinyle Portable Crosley Cruiser : Parce que j’ai réparé une platine récemment mais que j’en veux une autre plus portable pour les enfants c’est Noël, je fais ce que je veux , na !)
  3. Miroir en Bambou Maison du Monde : Parce qu’en ce moment j’en envie de repenser toute la décoration de l’appartement et que chez Maison du monde il y a tellement de choses superbes que je dois bien commencer par quelque chose ;–)
  4. Affiche Blow-Up : Une affiche grand format pour mon entrée : j’ai toujours aimé l’affiche de ce film.
  5. Déco murale tête de cerf Polaire : Parce que j’en marre de marre de devoir dénouer mes colliers et que cette tête de biche ferait un très bon porte bijou non ?
  6. Disque Vinyle Blondie Parallel Lines : Qui dit platine vynile dit forcément ambiance pour les futures soirées en compagnie de Blondie
  7. Derbies à paillettes Anniel : C’est de la faute de Mandy (je dénonce) du blog little prince bio, depuis qu’elle les a montré dans sa propre wishlist je les veux … c’est malin ça !
  8. Grand Métier à tisser Cultura : Cette année j’ai très envie de m’essayer au tissage et en plus je suis sûre que ca plaira aussi à Bérénice !
  9. Réveil Lego Wonder Woman : Pour se réveiller de la manière la plus Geek qui soit zzz
  10. Livre “Let’s go camping, crochet your own adventure” : J’avais déjà repéré ce livre sur instagram  depuis un moment ce livre,  j’ai trop envie d’essayer le crochet en mode  playmobil
  11. Ensemble de deux malles bleue Maison du monde : et pour finir, un classique du rangement deux malles qui pourront toujours servir à ranger les cadeaux de cette liste (et la boucle est bouclée !!!)

Voilà j’espère que vous trouverez l’inspiration, si ce n’est pas le cas, je vous invite à aller voir Maman Clementine qui regroupera à partir du 24 novembre les listes de plusieurs mamans, forcément vous finirez par trouver votre bonheur !

ET si d’aventure, vous manquez d’idées pour le monsieur, je vous remets mes quelques idées cadeaux pour les hommes.

À lire sur le même sujet

19 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *