Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!

150123 cadeaumaitresse5 690x460 Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!Une semaine déjà que ma grande de 4 ans me scande “Maman ! c’est l’anniversaire de la maîtresse : il faut lui faire un cadeau” et moi de répondre “oui tu as raison”. Sauf que j’ai oublié… et que Bérénice, elle non : l’ idée bien en tête depuis des jours. Alors ce soir, elle vient me relancer : “Et le cadeau alors ? car maman tu sais demain c’est vendredi et après on la verra pas du week end…”Tout d’abord j’éprouve une immense fierté pour ma fille : en plus d’avoir réussi à se repérer dans le temps, elle a surtout ce sens du partage qui me tient tant à cœur.

150123 cadeaumaitresse6 690x460 Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!

150123 cadeaumaitresse 690x460 Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!Ultra fière la maman mais surtout ultra speedée car il est 20h15 et je n’ai rien sous la main : qu’à cela ne tienne on va lui faire un cadeau certes de fortune mais surtout rempli d’amour (enfin de l’amour compressé en 15 min hein !). Pour le reste, ce que l’on a dans nos placards fera l’affaire.

150123 cadeaumaitresse4 690x460 Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!Et c’est en cet instant de panique que je m’auto-congratule d’avoir toujours de jolis tissus et papiers sous la main pour confectionner des petits présents. Chocolats étoilées de Noël, coupon de tissus, étiquette inscrite à la main ficelée auront suffi à ravir ma fille. Mais ce soir ce n’est pas le résultat qui me fait chaud au cœur. Non, ce que je retiendrais de ce cadeau express, c’est l’application de ma fille a retranscrire les mots “BON ANNIVERSAIRE” alors qu’il est tard et qu’elle est fatiguée mais aussi et surtout son attachement à partager et à faire plaisir. Et ce qu’elle ne sait certainement pas c’est qu’elle aussi m’a fait un joli cadeau ce soir.

150123 cadeaumaitresse8 690x460 Vite, un cadeau ultra express pour la maîtresse !!!

À lire sur le même sujet

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *