Ma sélection Oh ! Oh ! Oh !

Tic tac tic tac, l’horloge de Noël est en route et le compte à rebours des cadeaux est lancée. Et cette année, j’ai décidé que non, non, non je ne courrais pas en quête d’un cadeau de dernière minute…bon, je sais c’est quasiment mission impossible mais bon c’est beau de rêver… après tout c’est bientôt Noël, non ? Allez hop, ma sélection pour Bérénice 5 ans ! Let’s go !

151106 noel recupere Ma sélection Oh ! Oh ! Oh !
1. Berceau pour poupée JANOD Basique mais indispensable pour coucher les bébés. (ils en ont marre de dormir dans le panier de linge sale ils m’ont dit mdr)

2. Mon premier établi en bois LE TOY VAN J’ai découvert cette marque il y a 6 mois et depuis je suis toujours aussi emerveillé de la beauté des produits.

3. Guitare Animambo DJECO  Ce n’est pas compliqué Bérénice me tanne pour lui acheter une guitare… Je craque pour les jolies couleurs chatoyantes de la gamme animambo.

4. Étalage pour enfants SKYLTA Je l’avais repéré dans un jeu de rôle sur le site d’AddFunandMix, je ne l’avais pas oublié depuis ainsi que son micro prix (10 euros !!!)

5. Caisse enregistreuse Fisher Price (réedition) Eh oui je ne suis pas si sectaire qu’il n’y parait. Après avoir passé trois ans à la chercher complete, je renonce car je sens que mes coquines auraient bien besoin d’une jolie caisse enregistreuse pour leur jeu d’imitation.

6. Mako Moulages Kit mes princesses DUJARDIN Mako moulages réedités : c’est juste le cadeau nostalgie qui plaira autant à Bérénice qu’à moi haha . Nous avons déjà tester le sapin dessiné par Marc Boutavant on s’est régalé.

7. Horloge éducative en bois GOULA Ce cadeau est idéal pour Bérénice qui commence à s’interroger sur le temps qui passe. J’aime sont allure tout en bois et assez basique.

8. IQ Candy SMART GAMES Cette marque belge propose des dizaines de jeux “intelligents”… ce sera le petit cadeau bonus pour encourager ma grande à réfléchir tout en s’amusant. J’adore toute leur gamme, je pense d’ailleurs que j’en reparlerais ici.

9. Cuisine Picnik Duo JANOD Ca c’est l’idée qui enthousiasme le plus ma grande et qui servira aussi à la petite qui est en pleine phase d’imitation. Je pense que ce sera un cadeau commun. Et coup de foudre de dernière minute, j’ai aussi repéré après avoir fait cette sélection une autre cuisinière chez Maman Clémentine. Mon coeur balance désormais. Il s’agit d’une cuisinière Kidkraft trop retro dans sa ligne et qui a l’air plutôt robuste. Pour la peine je met à jour ma liste avec la photo (désolée…)

151109 cuisniere kidkraft retro vintage Ma sélection Oh ! Oh ! Oh !

Et puis je crois qu’inévitablement, viendra se glisser au pied du sapin quelques petits jouets vintage, mais aussi les indémodables playmobil (une piscine peut être ?)

Maintenant, il n’y a plus qu’une chose à faire : être bien sage ! Et si vous avez été au top du top de la sagesse, je vous autorise à aller fureter du côté de chez Maman Clementine qui a concocté des wishlist  à faire rougir  le père Noël 😉

À lire sur le même sujet

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *