Le Mini Mason Jar for Babies

La semaine dernière, une dent de Bérénice a commencé à montrer des signes de faiblesse. J’ai donc eu très vite l’idée de lui concocter un petit bocal dans lequel elle pourra y entreposer sa future dent en prévision du passage de la petite souris. Et comme il me restait un mini Mason Jar que j’avais reçu à l’occasion du Super Happy Youpi Time de septembre, je me suis empressée de le customiser.

150923 babies mason jar Le Mini Mason Jar for BabiesJe ne pense pas utile de vous détailler le pas à pas de DIY qui en dit déjà long dans sa forme finale sur la photo. Une fois n’est pas coutume, rien de bien sorcier mais je suis assez contente du résultat car il conjugue recyclage et trouvaille vintage.

Avec un simple Babies chiné il y a plusieurs années déjà, j’ai personnalisé sa boite à dent. Un coup de colle super glue sur le couvercle, trois couches de peinture acrylique Vert émeraude plus tard , Bérénice pouvait la déposer sur sa table de chevet. Petit détail facultatif : c’est vraiment mieux d’utiliser une bombe mais pour le peu de surface que j’avais à recouvrir ça me faisait mal au coeur d’investir. Evidemment, vous ne pouvez pas ne pas avoir penser aux bocaux animaliers qui ont fait le buzz sur la toile ces dernières années : en voici ma version revisitée en mode vintage babies !

150923 babies mini mason jar1 Le Mini Mason Jar for Babies
J’avoue que j’ai beaucoup aimé réalisé ce DIY et j’ai très envie de le décliner avec d’autres vieilleries, et vous ? Quel custo ça vous inspire ?

À lire sur le même sujet

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *