Bref, je suis allée à Emmaüs…

photo8 Bref, je suis allée à Emmaüs...

Canard Educalux (manque son chapeau…) qui ira très bien faire la déco de la chambre de B.

Activity Center Fisher Price 1988

Poupée Pouet (sans le pouet mais je pense que c’est réparable !) – Je l’adore, j’en veux des milliers maintenant !

Bon je m’étais promise d’éventuellement revendre si vraiment c’était pas utile mais impossible me détacher de mes chineries, c’est grave docteur, hein que c’était utile (même si j’ai déjà un activity center… euh mais il est de 70 c’est pas pareil non) ?

Sinon, je recherche ardemment le pupitre Fisher Price 1972 en bon état car je veux l’offrir à ma poulette (Elle s’interesse énormément aux lettres en ce moment et je trouve vraiment génial de pouvoir les manipuler)
donc si jamais vous en croiser un. Je pense que sinon je paierai le prix fort !

pupitre Bref, je suis allée à Emmaüs...

À lire sur le même sujet

9 Commentaires

  • J’adore le titre de ton article: bref je suis allée à Emmaüs. Kev khojandi aurait pu y penser (lol). Tu as raison, ce n’est pas si simple de se séparer de ses trouvailles. D’ailleurs, j’avais trouvée une poupée pouet en excellent état, je l’ai vendu et parfois j’en suis nostalgique alors garde la précieusement! Bisous.

    • éloely dit :

      Oui un “Bref Emmaus” parce que l’envie de chiner l’a emporté sur l’envie de faire les soldes ! Pour le moment j’arrive à ne pas trop me faire envahir par mes chineries, j’ordonne beaucoup mais c’est plus pour ma fille j’ai pas envie qu’elle soit inondée de jouets 🙁

  • Ci-san dit :

    La poupée pouet j’en voudrais des milliers aussi! Elles sont souvent très chères sur les vide-greniers (entre 5 et 10€). Remarque, ça permet de ne pas se faire envahir par les chineries. Et le pupitre, désolée, mais si j’en vois un, il sera pour moi. 😉 Quand je pense que mon mari en avait un petit…

    • éloely dit :

      Ci-san » Oh oui je pense bien que si tu trouvais le pupitre tu le garderai j’en ferai autant, juste si ton oeil croise une occas à 30 euros en TB état… Sinon, j’ai lavé ma poupée et elle était très sale, je crois que je vais la garder pour moi, a tout hasard tu as une astuce à me donner pour lui refaire une beauté question hygiène ?

      • Ci-san dit :

        Question hygiène j’ai vu qu’une blogueuse en avait décousue une car au lavage le tissu s’était taché. A l’intérieur elle a trouvé un rembourrage en bois et paille. Elle a tout retiré, désinfecté le pouet, bien frotté le tissu et a rembourré avec du synthétique puis elle a recousu le tout. Je ne me souviens plus du blog par contre! Je les laisse en déco, je ne les donne pas à ma fille parce que je trouve ça bof niveau hygiène. Si j’ai le courage, je démonterai la moins jolie des trois pour voir ce que ça donne. 🙂

  • Marjo dit :

    J’adore mais en particulier l’Activity Center Fisher Price. J’en ai acheté un mais je pense que c’est la version d’avant.

  • Cli dit :

    Ah j’ai ce pupitre chez ma maman, mais en pas super état et je le garde car j’ai beaucoup de souvenir dessus alors voir mes puces jouer avec est un réel bonheur!

    Ceci dit si j’en croise un quelque part je tacherai de le prendre pour toi. C’est vraiment un super truc!

    Nous avons trouvé des lettres il y a peu, une très bonne affaire dont je vais bientôt (enfin quand j’aurai le temps!) parler sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *