Saison Off

Comme vous avez pu le remarquer, cette année, peu d’articles concernant mes trouvailles en vide grenier. On peut tout simplement dire que c’était une année off : avec bébé dans le ventre, ces derniers temps je trouve difficilement la motivation de me lever surtout parce que le dimanche est le 1er jour de mon week end. Enfin, les seuls vides greniers que j’ai tenté se sont passés sous pluie et vent et je suis souvent rentrée bredouille 🙁 Mais le week end dernier j’ai eu l’occasion de me rattrapper. Je suis partie avec une copine “porte bonheur” : oui oui ça existe : une copine qui lorsque je l’amène en virée avec moi me porte chance :

La preuve en image pour ce vide grenier où j’ose avouer avoir même laissé quelques pièces Fisher price que j’avais déjà (désolée je n’ai pas toute ma tête en ce moment)

Une première trouvaille pour moi qui m’a mise de bonne humeur : ce petit porte monnaie que je m’étais justement mise en tête de trouver la semaine durant apres avoir les avoir vus chez Les moustachoux !

140614 1 400x400 Saison Off

Un ensemble de petits cintres : mes premiers ! Ca m’a enfin décidé à aménager une penderie pour B.

140614 2 400x400 Saison OffUne jolie collection d’Alain Grée qu’une gentille mamie avait mis bien en évidence (étonnée que j’étais qu’ils n’aient pas été saisi avant) en super état :

140614 3 400x400 Saison OffDeux magnifiques boites de timbres à imprimer : voilà qui nous a occupé ce dimanche (attention : 0.2 cts pièces !!!)

140614 4 400x400 Saison Off

140614 6 400x400 Saison Off

J’ai aussi trouvé un livre de cuisine Cojean que j’avais prévu d’acheter dans la semaine car je m’oriente de plus en plus vers une restauration équilibrée et plus végétale. Voilà qui tombait parfaitement bien !

140614 cojean Saison Off

Alors pour certains nous pourrions dire que c’est une maigre chine mais pas pour moi car il s’agit de choses que je desirais réellement, il y avait bien d’autres choses tentantes mais j’essaie de faire place nette dans la chambre de B pour pouvoir bientôt accueillir BB mystère ! En attendant, je garde précieusement mon énergie pour peut etre un petit dernier vide grenier (allez juste un dernier !)

Ps : pour ceux et celles qui me suivent sur IG je m’excuse les photos en sont extraites mais promis dès que la vie m’offrira un peu plus de temps je vous ferais de jolis articles d’investigations 😉

À lire sur le même sujet

4 Commentaires

  • C’est bien de trouver des choses qu’on cherche 🙂
    Moi aussi cette saison je me suis calmée sur la quantité que je rapporte : je laisse les livres sauf les alain grée et les vieux disney, car la bibliothèque des enfants n’a plus de place… Je ne prends pas de double non plus !

    • éloely dit :

      C’est exactement ca : avant je prenais tout les livres vintage : j’etais tellement etonnée de voir ce dont les gens pouvaient se separer : de si jolis tresors et …. mon dernier demenagement m’a vraiment calmer hihihi !

  • Velvet dit :

    Je sais plus si je te l’ai raconté, mais le week-end dernier je vois mes petits cintres chéris bleus et roses accrochés à un portant avec de petits vêtements vintage. Je lui demande si elle les vend, elle me dit oh ba non je les ai ache’te à la brocante à Vivonne jeudi, 0€05 pièce…Il y en avait au moins 20. Et j’y suis allé à cette brocante, vers 10h, c’ets celle où j’ai trouvé ma carte, grrr râté. J’en ai trouvé que deux dans ma vie de chineuse j’ai acheté tous les autres à des chineuses sur instagram. Persévère en tout cas ça fait une trop belle penderie 🙂

    • éloely dit :

      Non tu ne m’avais pas raconté : 0,05 cts pieces wahou c’est vraiment donné ! Si tu as des adresses de chineuses qui en vendent en ce moment je prends 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *