Un Noël 100 % vintage

Le papa Noël a beaucoup chiné entre septembre et le jour J. Au pied du sapin, il a enfin pu déposer les petites voitures FP (qui vont enfin permettre d’exploiter au maximum le parking trouvé sous 3 couches de poussières mais impeccable;-)

photo5 Un Noël 100 % vintage

Outre les visites régulières chez nos amis d’Emmaus, il s’est lancé dans la consultation compulsive du bon coin, devenant ainsi un génie des algorythmes de recherche : et voilà comment une jolie poupée a pu jouer au manège associé à son petit tourne disque qui joue de la musique grace à une petite manivelle. Un joli objet complété par l’avion, le bus et ces personnages Litttle People d’époque.

photo7 Un Noël 100 % vintage

Une dernière mission pour l’anniversaire da la puce (j’ai le temps ouf) : lui trouver les accesoires de la maison Fisher price….

Les vacances ont aussi été l’occasion de découvrir de nouveaux lieux : Twist Again, un salon de thé quimperois situé en plein centre qui propose de manger de délicieux cupcakes (à l’ovomatine !) autour d’objets exceptionnels, datant des années 50 à 70, de l’industriel en passant par le retro kitsh de tables en formica. Un concept store que j’adore, le plaisir également de discuter design avec des propriétaires très investis. Le problème ? On a envie de tout acheter !

photo 515 Un Noël 100 % vintage

photo 424 Un Noël 100 % vintage

photo 334 Un Noël 100 % vintage

photo 232 Un Noël 100 % vintage

photo 135 Un Noël 100 % vintage

À lire sur le même sujet

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *