De la part du Père Noël (Free Printable)

Noël approche tout doucement et c’est en commençant l’emballage des cadeaux que je me suis dis qu’il manquait quelque chose de particulier pour cette année, un petit truc en plus qui ferait la différence. En effet, comme l’année dernière j’avais prévu des printables pour la collation du père Noël, je me suis dis que ce serait chouette que le Père Noël réponde en retour  “Chères Bérénice et Mathilde, je vous remercie pour les petits sablés délicieux ainsi que pour le lait qui m’ont redonnés du courage pour ma tournée. Je vous souhaite un joyeux Noël, Signé le Père Noël”.

151207 delapartduperenoel2 De la part du Père Noël (Free Printable)
Ce papier à entête peut aussi remplir d’autres nombreuses fonctions. Par exemple, il nous arrive de ne pas passer Noël à la maison et parfois nous ne disposons pas de moyens logistiques suffisants pour que les enfants, en rentrant, découvrent les cadeaux de la maison sous le sapin. Cette lettre peut donc être une parade pour dire à vos enfants que le père Noël a décidé de faire une tournée supplémentaire dans la nuit et que les cadeaux seront bien livrés le lendemain.

151207 delaprtduperenoel4 De la part du Père Noël (Free Printable)Il y a aussi les cadeaux non livrés en temps et en heure … Un petit mot du père Noël ne sera donc pas du luxe pour donner expliquer le retard fournisseur mdr !! ;-))

Voilà j’espère que ce petit printable vous sera aussi utile qu’à moi, Vous pouvez l’imprimer en A5 et l’insérer dans une feuille cartonnée plié en deux pour en faire une jolie carte. Ajoutez à cela quelques sucre d’orge et le tour est joué !

151130 reponseduperenoel De la part du Père Noël (Free Printable)Je n’ai pas filigrané la lettre parce que c’est une lettre de père Noël et parce que c’est cadeau ! (mais si d’aventure,  vous souhaitez la diffuser en dehors de mon blog, merci de me mentionner;-)))))

Oups ! J’oubliais ! Si vous écrivez à la main pensez bien à faire une belle écriture toute tremblotante !

À lire sur le même sujet

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *