Enfin un peu de vintage en intra-veineuse (mais pas que..)

Le printemps s’est achevé ainsi que le nombre incalculable de vide greniers que je n’ai pas honoré cette année. J’ai manqué de ce petit piment dominical mais j’ai préféré mettre mon temps à profit à ma famille… C’était donc une année en jachères mais heureusement j’ai pu compté sur ma copine Velvet pour me délivrer des griffes de la modernité et elle a visé très haut  en me dégotant non pas une petite chinerie pour faire plaisir mais bien un de mes rêves de chineuse. Car oui, j’ose l’avouer je fantasme sur ses petits jouets Tomy que l’on remplit d’eau (et vous savez quoi, j’assume 😉

Pour ceux et celles qui auraient la mémoire défaillante, j’ai trouvé cette vidéo (non non le monsieur n’est pas du tout hystérique !)

Et puis parlons peu, parlons bien, voici LA  trouvaille (encore jamais vue sur le web) et dans son carton d’origine (qui dit mieux ?)

140717 tomy water Enfin un peu de vintage en intra veineuse  (mais pas que..)

140717 tomy water2 Enfin un peu de vintage en intra veineuse  (mais pas que..)

Et puis comme si cela ne suffisait pas, Velvet m’a gâtée en me joignant au colis deux pièces Polly Pocket également convoitée pour que je puisse préparer une mini box pour ma fille lorsque le bébé arrivera.

140717 photo 42 Enfin un peu de vintage en intra veineuse  (mais pas que..)

140717 photo 52 Enfin un peu de vintage en intra veineuse  (mais pas que..).. Fin de l’article ? Que nenni car j’ai aussi eu la chance de recevoir une affiche Little People, sympa non ?

140717 affiche littel people Enfin un peu de vintage en intra veineuse  (mais pas que..)Le point final de cet article c’est que le colis j’aurais très bien pu le recevoir en main propre car nous avons (enfin) réussi Velvet et moi à nous rencontrer en chair et en os. Vous dire que l’on a pas vu le temps passé serait un euphémisme… Je remercierais donc les vieilleries et autres vintageries en tout genre pour nous avoir réuni et m’avoir permis de rencontrer une belle personne ! <3 <3

À lire sur le même sujet

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *