Décembre et caetera

En ce mois de décembre …

  • Je me suis cassée les dents devant le ballet acrobatique Casse noisette made in Chine – Un moment magique ? Difficile d’y parvenir lorsqu’un diabolo n’est pas rattrapé et une pointe mal exécutée. Tout est approximatif : de l’échassier qui se prend un lampion à la bande son absolument inaudible. On retient simplement que le spectacle tient uniquement par la profusion de costumes (trop de costumes qui , soit dit en passant, n’apportent rien aux différents tableaux présentés!) au détriment du message. De la féerie? non, certainement pas ! Plutôt le sentiment d’avoir assister à une répétition !

47367289 p Décembre et caetera

  • J’ai calmé mon attente du prochain Tim Burton en regardant Alice aux pays des merveilles de 1951 – ça n’a pas pris une ride et ça s’accordait tellement bien à l’approche de Noël. Cela m’a, par ailleurs, rappelé la lecture d’un livre inspiré du roman de Lewis Caroll : Les Guerres du miroir de Franck Beddor, 1er volume d’une série Alice en exil que je vous recommande vivement.

47735674 p Décembre et caetera47735742 p Décembre et caetera

  • J’ai été scotchée devant la fin de la saison 4 de Dexter – une saison qui restera de loin une de mes préférées avec la première et qui a pas mal accaparé mon temps. Et comme la saison 5 va se faire désirer il ne me reste plus qu’à suivre les aventures de mon serial killer préféré en version livre !

47860580 p Décembre et caetera

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *