Mes boucles d’oreilles Kitsch de Noel en Miyuki

C’est en me promenant sur Etsy que je suis tombée sur une paire de boucle d’oreilles adorablement kitsch. Certes, elles ne peuvent guère  se porter en toutes circonstances compte tenu de leur saisonnalité mais je n’ai pas résister au plaisir de les tisser. Cette mère Noel je l’ai immédiatement adopté avec ces petites joues roses et dodues. J’ai d’ailleurs adapté son diagramme avec des perles Aquabeads pour en faire son portrait.

161205 boucle oreilles miyuki noel Mes boucles doreilles Kitsch de Noel en Miyuki

J’ai donc tout simplement reproduit à l’aide de la photographie de la boutique ce couple parfait pour mes oreilles. J’ai d’ailleurs prévu de  les porter le 24 décembre pour éviter la déprime d’avoir à travailler ce jour là !

161205 boucles doreilles miyuki noel Mes boucles doreilles Kitsch de Noel en Miyuki

J’ai été ravie de reprendre un peu mes aiguilles, le plaisir du tissage est réel. Il l’ai un peu moins lorsque l’on perd la mère Noel (c’est que ces petites créations sont assez minuscules) Il m’a donc fallu en réaliser une nouvelle… mais j’ai bon espoir de la retrouver (et si c’est le cas je sais déjà à qui je l’offrirais).

161205 boucle oreille smiyuki noel pere mere Mes boucles doreilles Kitsch de Noel en Miyuki

Et vous, quels sont vos projets Miyuki ? De mon coté, j’ai plein d’envies de tissage, j’y retourne d’ailleurs mes perles m’attendent ! A bientot !

 

Enregistrer

À lire sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *