Dans la cabane de Tic et Tac

Vous commencez à le savoir, dans la famille, de mère en fille, on adore monter des cabanes. J’ai d’ailleurs conservé dans ma mémoire des souvenirs d’enfance remplis d’abris de fortune, de montage rocambolesque ou bien encore de préparation de soupe à la terre dans des tentes Disney. Alors, quand mon regard s’est arrêté sur la tente de ma jeunesse (enfin pour être plus précise sur celle de ma voisine) vous pensez bien que mon coeur n’a fait qu’un bond. Et visiblement, au vu de l’empressement de Bérénice à la vouloir l’ériger dans sa chambre, je crois que le sentiment était bien partagé 🙂

151012 cabane13 Dans la cabane de Tic et TacUne cabane Tic et Tac c’est donc tout  juste ce dont on avait  besoin pour nous créer un joli souvenir et transformer un dimanche ordinaire en une journée extraordinaire.

 

151012 cabane7 Dans la cabane de Tic et Tac

151012 cabane24 Dans la cabane de Tic et Tac

151012 cabane8 Dans la cabane de Tic et TacMathilde nous a préparé une salade de courgette à l’orange et la carotte et c’était plutôt bon ma foi. A voir sa mine complétement réjouie, j’ai été comblée, à mon tour de bonheur.

151012 cabane16 Dans la cabane de Tic et Tac

151012 cabane5 Dans la cabane de Tic et Tac

151012 cabane14 Dans la cabane de Tic et Tac

151012 cabane Dans la cabane de Tic et Tac
Les poupées se sont plutôt bien acclimatées…

151012 cabane21 Dans la cabane de Tic et TacOn a aussi installé une guirlande d’ambiance, Bérénice s’est chargé de faire de cette tente l’endroit le plus select de tout l’appartement en le rebaptisant “Le Club des filles”. Je peux vous dire qu’il y avait de l’ambiance !

151012 cabane19 Dans la cabane de Tic et TacPlus le temps passe et plus je me dis que parfois il ne faut pas chercher de midi à 14h pour trouver le bonheur…

La cabane est vintage, de la marque Mundia France.

24 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *