Poupi le lapin et les rituels du soir

Nous avons recueilli récemment dans notre boite aux lettres, un colis “Flower power” : un envoi fort attendu car il nous parvenait de Californie et qu’il contenait un trésor de générosité, de patience et de créativité. Parce que je me sens toute petite et pleine d’admiration lorsque je vois un travail aussi minutieux et précis, j’avais envie de partager avec vous ce petit bijou crée par ma copine Blogaelle. B. couche désormais sont petit lapin baptisé Poupi tous les soirs et en plus de passer un temps de lecture en toute complicité, ce petit livre tissu m’a permis d’aborder la délicate question du rituel “Biberon-dodo” : “Tu vois Bérénice, Poupi dans le livre il ne boit pas de lait avant de dormir dans son lit ?”. C’est donc un double merci pour ce présent qui me touche vraiment :

kasa Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa3 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa5 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa9 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa8 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa6 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa10 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa4 Poupi le lapin et les rituels du soir

kasa11 Poupi le lapin et les rituels du soir

 

kasa7 Poupi le lapin et les rituels du soir

Et puis, pour ceux ou celles, qui n’auraient pas la chance de se confectionner un tel ouvrage, la marque Lilliputiens possède dans son catalogue, des livres-tissus de très bonne qualité, composés de petits éléments à scratcher et qui permettent de jolies mises en situation. Certes, ils ne sont pas donnés (compter 45 euros mais après observation au sein de la crèche de ma fille, c’est un livre-jouet dont les enfants ne se lassent pas !)

livre bonsoir petit lapin collection lilliputiens 2486 autre img Poupi le lapin et les rituels du soirlivre bonsoir petit lapin collection lilliputiens 2486 autre img 1 Poupi le lapin et les rituels du soir

Extrait du livre “Bonsoir petit lapin”

 

À lire sur le même sujet

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *